Warning: Use of undefined constant P - assumed 'P' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /customers/5/2/6/createur-abondance.com/httpd.www/Site/Page.php on line 4 Temoignage
Accueil
Reiki
Conférence & Ateliers
Audio
Coin Gratuit
Hypnose
Keshe
Témoignage
Lien
Contact
T E M O I G N A G E

Séance d'Hypnose.
      Je tenais à vous dire que les séances d'hypnoses ont été très positives pour moi. Je ne touche plus à une goutte d'alcool et cela ne me fait pas envie lorsque d'autres personnes boivent j'en éprouve du dégoût ... Aujourd'hui je me dis que je suis bien sans ce poison et grâce à vous. Encore MERCI Jean Claude.
Plus tard j'aurais besoin de votre aide pour perdre du poids. Je vous souhaite une belle soirée.
A bientôt SOLANGE

Stage de 1ER degré de Reiki.
      Merci infiniment pour ces deux jours d initiation reiki. J ai aimé ce groupe et ta façon de le mener. Je craignais avant de venir de trouver un peu trop de rituels et protocoles mais j ai eu l agréable surprise dans le reiki de retrouver une voie d éveil et de me reconnecter à cet arrière plan qui m est cher. J aime beaucoup cette façon non duelle que tu apportes dans cet enseignement et les temps de paroles dans le groupe. Je pensais que retrouver l orchestre et le stress général des collègues allait alourdir cette fin de stage mais c est pratiquement le contraire qui c est passé en ayant l impression d être plongé dans un bain d énergie sonore et l envie de soutenir mes collègues.
Merci encore pour ton écoute et tes aménagements pour mes horaires.
Pascal

Je synthétise ce que nous avons pensé Elena et moi de ce stage avec Jean-Claude.
      Réaliser notre vie – stage animé par Jean-Claude- dépasse son titre . Il s’agit tout à la fois d’une représentation philosophique de l’être humain qui répond à la question « Qui suis-je ? », d’une proposition pour orienter sa démarche vers la Lumière, et d’une mise à disposition d’outils puissants pour y parvenir. Densité et richesse des informations données, pédagogie, et expériences à travers de nombreux exercices simples et efficaces, font de ce stage un magnifique moment. Sur une échelle de 1 à 10, comme nous avons appris à noter nos émotions, nous pouvons dire du stage qu’il obtient une note très élevée, que nous ne donnerons pas pour éviter à l’ego de JCC de se croire de retour.
Gérard

Stage réaliser notre vie.
      Du signe du Capricorne, signe de terre pas facile pour moi de lâcher prise et de faire confiance à ce que m’apporte la vie au quotidien … Le stage de Jean Claude m’a permit d’apprendre puis de mettre en pratique des outils simples, efficaces pour m’aider à changer ma façon de penser donc de me créer une vie différente … Pour que chaque jour, je mette en place une action ou une attitude positive qui contribue à me faire avancer vers les objectifs de vie auxquels j’aspire … Merci à l’ensemble du groupe pour sa contribution et pour ce bon moment d’échange …
Jacques Millet / Cannes

Stage réaliser notre vie.
      Merci Jean-Claude pour ce séminaire d'apport d'outils nécessaires a notre évolution, il y avait une belle énergie de groupe, un partage entre nous que je n oublierai pas, tu apportes a travers tes méthodes et tes explications une vision claire afin que chacun de nous trouve le chemin vers sa propre lumière , sa propre réalité, son essence, et enfin se réaliser dans l amour débarrassé de ses conditionnements, ses croyances, sa génétique et de ses traumas ou névroses. un stage enrichissant et méthodique. Merci a toi et au groupe. Françoise

Stage Ilahinoor.
      Je voulais te remercier d'avoir été l'instrument de connexion, qui m'a permis de faire un dernier adieu à mon copain décédé récemment. Ce n'est pas un hasard si cette connexion s'est faite dans cette énergie de groupe d'Ilahinoor car il a été très important sur mon chemin spirituel à travers son enseignement du Shintaïdo.
Gilbert

Stage Ilahinoor.
      Je te remercie pour la magnifique journée passée hier en ta compagne avec notre petit groupe très très sympathique. J'ai été ravie de ce découvrir l' énergie Ilahinoor ; ce fut une journée pleine d'Amour, d'Humour ... avec de belles émotions . Quelle belle énergie si douce et si puisssante à la fois .... Après une nuit de sommeil je me sens encore baignée dans cet amour , comme enveloppée d'un cocon de paix intérieure, et d'amour pour la vie , pour le monde We are One , nous sommes Un !
Merci Jean -Claude pour ta gentillesse , merci de partager tes belles et précieuses découvertes avec une telle simplicité ;
Merci d'ETRE TOI
Coeurdialement
Marie

Stage A la rencontre de Soi.
      Je voulais vous remercier, Maryse et toi, pour l’excellente journée que nous avons partagée hier. J’y ai ressentie beaucoup de générosité de votre part à tous deux et des voies d’ouverture vers des notions que j’aspire à partager, et cela depuis longtemps, sans m’en donner la permission. J’ai retrouvé le chemin avec vous hier, je n’ai plus qu’à continuer pour ne pas le perdre à nouveau.
Encore merci.
Christine

Stage A la rencontre de Soi.
      Ce message pour te dire à Toi et à Maryse un grand merci pour cette journée. J'ai trouvé les exercices et les méditations particulièrement intéressants et j'ai surtout apprécié la simplicité et l'humilité qui se dégageaient de votre enseignement. J'ai, pour la première fois vécu des moments forts avec moi-même parce que j'étais en pleine confiance et que le partage entre tous était authentique.
Merci encore et à très bientôt
Véronique

Cours régulier sur la Loi d'Attraction.
      J'ai suivi avec beaucoup d'intérêt les ateliers de Jean-Claude Carceller pendant environ 6 mois. Après avoir lu plusieurs livres sur la loi de l'attraction, notamment celui d'Esther et Jerry Hicks, je voulais aller plus loin dans compréhesion mais surtout dans la pratique. C'est ce que justement Jean-Claude a proposé, une approche très pragmatique. J'ai aussi apprécié qu'il ne surfe pas sur la vague commerciale de la loi de l'attraction... L'important dans son approche est d'abord de se centrer, d'être suffisamment en accord avec soi-même pour déterminer ce qui est bon pour soi (ne pas demander tout et n'importe quoi à l'univers). Il nous a proposé des outils concrets : la technique de l'épaule, l'EFT,... Une fois ce nettoyage émotionnel effectué, nous sommes rentrés dans le vif du sujet avec la détermination des objectifs. Tout est toujours très concret dans ses ateliers : création de liste, méditation...
      Suivant une formation de professeur de yoga par ailleurs, j'ai pu remarqué qu'il y avait de nombreuses similitudes avec ce que j'apprends dans les Yoga sutras de Patanjali. Ce que j'ai trouvé formidable !!! J'ai beaucoup appris lors de ces ateliers. Surtout lâcher avec l'ego, l'environnement, les conditionnements extérieurs (tout ce qui est limitant) et revenir en mon centre. J'ai fait un bond énorme le jour où j'ai compris que la croyance que j'avais d'avoir une "mission de vie" était création de mon ego. J'ai compris que j'étais ici sur terre pour expérimenter. L'important étant de prendre du plaisir !!! Tout simplement. Ce jour-là, un poids s'est levé. Aujourd'hui, je continue à travailler sur mes objectifs : qu'est-ce que je veux vivre ? Comment je me réalise le mieux ?...
J'ai beaucoup appris au contact de Jean-Claude. Et je l'en remercie grandement.
Julie

Séminaire réaliser sa vie.
Coucou Jean-Claude !
      Un petit mot avant d'aller rejoindre le pays des jolis rêves, pour te dire M E R C I !!!
P'tit compte rendu - témoignage : Lundi, j'étais "fracassée" de fatigue !.... Pendant 2 ou 3 nuits, j'ai ressenti comme du feu dans mon plexus ! (un feu qui voulait sortir ?!...), et depuis hier, j'ai un espace grandiose dans mon thorax, une impression de légèreté... et la joie dans les yeux !.... Hier, à la Sophro, mon amie/prof, Sylvie l'a bien remarqué !... Aujourd'hui, j'ai remarqué qu'en plus de sentir toujours ce grand espace dans mon thorax, plexus, entre mes 2 bras.... et légère et calme... Je me tiens droite !!! Je marche très droite, les épaules bien droites et un peu en arrière (ce qui ne m'était encore jamais arrivé !!!) ... et avec un air assuré et confiant ! C'est trop génial !!! Je crois bien que j'ai lâché ma tristesse... un poids trop lourd... pendant le dernier exercice du séminaire....
M E R C I Jean Claude !!!!!
La magie opère et le chemin de guérison se dessine de plus en plus clairement !... et je suis sûre que c'est acquis et que ça va durer !... et que ça va continuer encore et toujours à aller vers le bien être !... (le mien, celui de ma famille, de mon entourage, et du monde entier... par la magie du coup d'aile de papillon...). M E R C I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joëlle
Haut de page